Transfert de métal

Des solutions de transfert de métal sûres et contrôlées

Températures de fusion < 400°C

Vidange du conteneur pour métaux non ferreux jusqu’à une température de fusion de 400°C. La vidange de conteneur de métal liquide en fusion est toujours un processus critique et présente un risque pour la sécurité. Precimeter a développé un système de pompe avec une pompe ronde qui rend le processus contrôlable et sûr.
Exemple d’utilisation >

Pour les fours de fusion stationnaires et non-basculants, il y a souvent besoin de couvrir de grandes distances afin d’exploiter la masse en fusion en conjonction avec un effort mécanique considérable qui, dans certaines circonstances, influence les statistiques du four et du bâtiment. Afin d’automatiser l’évacuation de la masse en fusion, Precimeter GmbH a développé un système basé sur une pompe électromagnétique (pompe à canal plat).
Exemple d’utilisation >

Soudage sélectif automatique

Dans le soudage automatique sélectif, il est nécessaire qu’une colonne d’étain soit formée avec un flux constant. À cet effet, Precimeter GmbH a spécialement développé une pompe électromagnétique (pompe ronde).
Exemple d’utilisation >

Metal Transfer

Safe and controlled metal transfer solutions

Melting temperatures <400°C

Emptying the container for non-ferrous metals up to a melting temperature of 400°C. Emptying of containers with liquid molten metal is always a critical process and can be a safety risk. Precimeter has developed a pump system with a round pump that makes the process controllable and safe.
Application example >

For stationary, non-tilting melting furnaces, there is often the need to cover large distances in order to tap the molten mass in conjunction with considerable mechanical effort, which under certain circumstances influences the statistics of the furnace and the building. In order to automate removal of the molten mass, Precimeter GmbH has developed a system based on an electromagnetic pump (flat channel pump).
Application example >

Automatic selective soldering

In automatic selective soldering, it is necessary that a column of tin with a constant flow is formed.In order to perform this, Precimeter GmbH has specially developed an electromagnetic pump for this purpose (round pump).
Application example >